JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.
Le magazine en ligne d’Employés Suisse

Les assurances complémentaires comblent des lacunes importantes

L’assurance de base est obligatoire. Elle garantit une base de soins médicaux très solide. Si toutefois vous souhaitez plus que le minimum légal, vous pouvez couvrir des prestations supplémentaires au moyen d'assurances complémentaires, afin de combler les lacunes existantes.

La loi sur l'assurance-maladie détermine quelles sont les prestations à la charge de l’assurance de base obligatoire. L'assurance de base couvre de nombreuses prestations, mais elle ne prend pas en charge tous les frais. Les assurances complémentaires permettent de combler des lacunes importantes de l’assurance de base.

Abonnement de fitness et frais de transport

Les assurances complémentaires sont facultatives. Vous pouvez vous-même choisir les assurances qui sont importantes pour vous et répondent le mieux à vos besoins personnels. Pour certaines personnes, recevoir une contribution à l’abonnement de fitness est essentiel, tandis que d’autres préfèrent bénéficier des avantages de l’assurance complémentaire Traitements ambulatoires II, qui alloue par exemple un montant bien supérieur pour les frais de sauvetage et de transport, par rapport à l’assurance de base.

Flexibilité garantie avec Hôpital Flex Plus

À l’hôpital, une assurance complémentaire vous offre davantage de flexibilité. Selon la raison et la durée de l'hospitalisation, une chambre à plusieurs lits en division commune vous suffit. Toutefois, dans certaines situations, vous souhaitez peut-être disposer d’une plus grande intimité et bénéficier des services du médecin-chef. Avec l’assurance complémentaire Hôpital Flex Plus, vous pouvez décider avant chaque hospitalisation si vous souhaitez un traitement en division commune, mi-privée ou privée. Et tout cela, en participant modérément aux coûts.

Trouver des solutions grâce à un conseil personnalisé

L’éventail d’assurances complémentaires est très large. C'est pourquoi nous vous recommandons un conseil individuel. Dans le cadre d’un entretien, nous vous présentons les avantages des assurances complémentaires et vous aidons à trouver la solution d’assurance optimale. En cas de question relative à votre protection d'assurance, nous nous tenons volontiers à votre disposition, dans l’une de nos quelque 80 agences.

Stephan Fischer. Visana

Mercredi, 05. Juin 2019

retour à la vue d'ensemble

Partager:

En exclusivité pour les membres d’Employés Suisse!

Demandez une offre ou un entretien de conseil d'ici au 31 décembre 2019 et économisez jusqu'à 15% sur les assurances complémentaires d’hospitalisation. Un bon Coop d'une valeur de 30 francs sera offert en remerciement pour toutes les demandes.

Prospectus

Visana Services SA, Weltpoststrasse 19, 3000 Berne 15

Plus d'informatinos par téléphone 0848 848 899 ou en ligne www.visana.ch/hk/angestellte