JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.
Le magazine en ligne d’Employés Suisse

Generali Suisse et Employés Suisse : un partenariat attrayant avec de l’avenir

Les membres d'Employés Suisse bénéficient de rabais et de conditions spéciales sur diverses assurances auprès de Generali Suisse. Eddy Behrendt, Key Account Manager, nous en dit plus sur les avantages dont bénéficient les membres d'Employés Suisse et sur l'évolution de l'offre.

Qu’offrez-vous aux membres d'Employés Suisse ?

Jusqu'à 19% de rabais sur de nombreuses assurances : par exemple sur les assurances véhicules et les assurances ménage. Même ceux qui ont déjà une police Generali peuvent profiter de rabais. Les membres d'Employés Suisse ne sont pas les seuls à en profiter, toutes les personnes vivant avec eux dans le même ménage en profitent également. De plus, nous proposons gratuitement à nos clients une analyse ainsi qu’un conseil complet en matière de prévoyance. Ils peuvent ainsi envisager leur avenir en toute sérénité.

Quel est l'intérêt de nos membres pour votre offre ?

Effectivement, notre offre attrayante rencontre un grand succès. Environ mille personnes sont assurées chez nous, auxquelles s'ajoutent d'autres personnes du même ménage. Je suis particulièrement heureux de constater que ces dernières années, de plus en plus de membres d'Employés Suisse ont opté pour Generali. Notre service et le rapport qualité-prix attractif sont convaincants. L'assurance véhicules à moteur se taille la part du lion, suivie de l'assurance ménage et de l'assurance responsabilité civile privée.

Dans quelle mesure les membres d'Employés Suisse sont-ils satisfaits de Generali Suisse ?

Nous recevons beaucoup de réactions positives, ce qui me fait très plaisir. J'entends souvent dire que l'on peut compter sur Generali Suisse quand il le faut. On apprécie la collaboration simple, l'assistance dépannage 24 heures sur 24 en cas d'assurance casco partielle et complète, le véhicule de remplacement gratuit et le règlement rapide des sinistres. Il est également agréable de constater que les membres d'Employés Suisse mentionnent régulièrement qu'ils apprécient les conseils personnels compétents.

Votre offre sera donc maintenue ?

Dans tous les cas ! Nous apprécions le partenariat et travaillons déjà à son développement : en ligne, nous proposons un calculateur pour l'assurance véhicules. Le rabais de 19% y est directement déduit. Ainsi, tous les membres peuvent rapidement et facilement calculer une offre. Des calculateurs pour d'autres produits suivront prochainement. Nous mettons tout en œuvre pour que les réactions des clientes et clients restent aussi positives. Le signe le plus beau et le plus parlant qui soit : les membres d'Employés Suisse qui viennent chez nous, restent.

Interview : Hansjörg Schmid

Mardi, 26. Avr. 2022

retour à la vue d'ensemble

Partager: